Assemblée Générale du 27 mars 2017

DEA AUGUSTA : Assemblée Générale du 27 mars 2017

L’assemblée générale ordinaire de notre association s’est déroulée le lundi 27 mars salle des sociétés à Die en présence d’une trentaine d’adhérents. A l’issue de l’approbation du rapport d’activité, des projets 2017 et du bilan financier, l’assemblée reconduisait les administrateurs dans leurs fonctions. Plusieurs associations partenaires étaient présentes : Amis de Valcroissant, Cimetières familiaux, Amis des arts, commune libre de Saint-Marcel ainsi que l’association Vassieux et son patrimoine. En 2017 Dea Augusta va poursuivre l’édition régulière des Chroniques du Diois et la publication d’ouvrages d’histoire locale et son partenariat avec le Musée de Die de Die et du Diois. Les ateliers de l’histoire et du patrimoine, animés par Claudine Pelissier se réunissent régulièrement une fois par mois, le travail réalisé sur l’histoire du soldat Arbod, originaire de Saint-Julien-en-Quint et mort dans les premiers jours de la Grande-Guerre fera l’objet d’une conférence et d’une publication en novembre 2017.

DEA Augusta : Assemblée Générale du 27 mars 2017
De gauche à droite, Christian Rey, président ; Jacqueline Huertas, trésorière ; Claudine Pélissier, administratrice et Emmanuel Poujol, vice-président. (Photo SLC)

DEA Augusta : Assemblée Générale du 27 mars 2017
Vue partielle de l’assistance. (Photo SLC)